Info légale

• FNAUT ( Fédération Nationale des Associations des Usagers du Transport ) Poitou-Charentes a ouvert ce site « www.fnaut-pc.asso.fr » en 1999.
  • FNAUT Poitou-Charentes
    Ex AUTC Association régie par la loi du 1er juillet 1901
    N° 2076 au Journal Officiel
    Statut modifié le 22 mai 2003 pour l’appelation FNAUT Poitou-Charentes

• Siège Social :
      FNAUT Poitou-Charentes
      « La Messandière »
      16260 SUAUX
      Responsable de la publication :
      Bernard Plichard
    • ce site est hébergé par :
      OVH 140 Quai du Sartel 59100 ROUBAIX France http://www.ovh.com
  • Droits de propriété intellectuelle :
    • Droits d’auteur et/ou Droits sur le Graphisme
      Le présent site constitue une œuvre dont FNAUT Poitou Charentes est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
      Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrés dans le site sont la propriété de FNAUT Poitou-Charentes ou de tiers ayant autorisé FNAUT Poitou-Charentes à les utiliser.
  • Données personnelles et autres données: Vous pouvez consulter ce site sans révéler votre identité ou donner la moindre information vous concernant.
    • Données personnelles: Dans un souci particulier de transparence et de protection de vos droits, FNAUT Poitou-Charentes ne se procurera pas d’informations permettant de vous identifier personnellement sauf à ce que vous nous les communiquiez en nous envoyant un email.
      Les informations recueillies vous concernant sont indispensables pour répondre à vos demandes d’information, et pour vous envoyer la lettre d’information FNAUT Poitou-Charentes (lettre d’information électronique). Elles sont exclusivement destinées à FNAUT Poitou-Charentes.
      Aucune exploitation commerciale, même partielle, des données recueillies ne sera effectuée.
      Conformément à l’article 34 de la Loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant en nous contactant.
      En ce qui concerne la « Newsletter FNAUT » Poitou-Charentes, vous pourrez bien entendu mettre fin à votre abonnement à tout moment par le formulaire ’ Abonnement lettre d’informations ’.
    • Données à caractère non personnel :Nous sommes susceptibles d’obtenir des renseignements obtenus automatiquement mais qui ne peuvent, en aucun cas, être associés à une personne. Ces renseignements concernent le type de navigateur internet que vous utilisez, le système de votre ordinateur et le nom du domaine par lequel vous avez accédé à notre site.

Lien Permanent pour cet article : http://www.fnaut-pc.asso.fr/info-legale/