Travaux sur la ligne SNCF Saintes Royan févier-avril 2008

Pour améliorer votre confort et votre sécurité la SNCF procède a des travaux de renouvellement de la voie ferrée entre saintes et Royan du 25 février au 04 avril 2008.
Pendant ces périodes un certains nombre de trains seront remplaces par des autocars.

Pour plus d’informations travaux sur les lignes SNCF en Poitou-Charentes

Lien Permanent pour cet article : http://www.fnaut-pc.asso.fr/2008/02/25/travaux-sur-la-ligne-sncf-saintes-royan-fevier-avril-2008/

(1 commentaire)

1. LEFEVRE

Mon fils Charles TOMASZEK est interne depuis deux ans au Lycée de l’Atlantique de Royan. En raison des perturbations SNCF sur la ligne NIORT/SAINTES, le train qui permettait à Charles et à plusieurs de ses camarades de rejoindre le lycée le dimanche avant 22h30 vient d’être supprimé. Il n’existe plus aucune navette assurant la liaison SAINTES/ROYAN entre 18h30 et 23h30.
    L’internat de l’établissement étant fermé à partir de 22h30, il est donc impossible à ces élèves de rejoindre le lycée à temps.

Je vous demande donc la mise en place d’une liaison qui permette à tous les élèves bloqués en gare de Saintes à partir de 18h30 de regagner Royan avant la fermeture de l’internat.

Comptant sur une solution rapide, je vous en remercie d’avance.
    Martine LEFEVRE